Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Martial Droeven a interrogé le bourgmestre

Au cours du conseil communal de ce jeudi 28 mai 2026, Martial Droeven a interrogé le bourgmestre sur ce questionnaire qui figurative dans le bulletin d’information communal.

J’ai été interpellé par plusieurs habitants de notre commune suite à l’enquête sur les futurs bâtiments communaux proposée dans la brochure communale .
Les habitants désireux de donner leur avis à cette enquête en scannant le qr code de la partie française était dans l’impossibilité de répondre à ce questionnaire .
Le lien côté néerlandais lui fonctionnait ( car lui a été vérifié ) et pour les plus perspicaces d’entre nous,  avaient un onglet en français .  
Ma question est : quelle sera la véracité de cette enquête et comment allez vous l’interpréter compte tenu que la population francophone n’a pas pu y répondre facilement ?
Y’a t’il un comité de relecture de la brochure en français et pourquoi pas ne faire participer notre groupe avant l’édition ?  

Vous pourrez le résumé de la réponse du bourgmestre dans l’’article de Philippe Leruth.

Écrire un commentaire

Optionnel