Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sports

  • Vincent Castermans s’impose encore sur le Challenge La Meuse !

    Capture-d’écran-2024-07-08-F-11.46.29.gifVincent Castermans a une nouvelle fois brillé en s’imposant ce vendredi soir lors de la Nocture des Fenils à Grand­Rechain. Du côté féminin, c’est Manon Crielaard qui a dominé la course et qui est sorti grande gagnante de cette manche rechaintoise.

    Un article de LOÏC DAKSKOBLER dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 8 juillet 2024.

  • Le Marathon de Visé fête son 25e anniversaire

    Capture-d’écran-2024-04-16-V-08.16.44.gifLe 25e Marathon de la Meuse partira à nouveau de l’île Robinson à Visé le dimanche 5 mai dès 9h. Schneider Electric plantera autant d’arbres que de participants. On en espère 3.000 avec cette fois un passage au centre de Visé.

  • Un nouveau parking de 100 places aux abords de la plaine des Sports

    Capture-d’écran-2023-11-29-V-10.09.41.gifLe dernier maillon du plan global de parking autour de la plaine des Sports de Visé sera le futur parking de 100 places, rue de Mons, pour éviter le parking sauvage et désengorger les routes.

    Un article de MARC GÉRARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 29 novembre 2023.

  • Romain Bruwier s’épanouit dans l’Indiana

    Capture-d’écran-2023-10-31-B-09.56.42.gifL’ancien joueur du RSW Liège Basket adore sa nouvelle vie de l’autre côté de l’Atlantique où il allie études et basket de haut niveau. D’ailleurs, ses débuts sous la vareuse de Huntington ont été impressionnants.

    A lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 31 octobre 2023.

  • Les Fouronnais peuvent travailler leur condition physique dans le nouveau parc d'exercices

    Capture-d’écran-2023-10-03-V-18.01.29.gifLe conseil communal des Fourons a créé un nouveau parc d'exercices au Tienhof à Fouron-le-Comte. Le parc d'exercices a été testé en présence du directeur Siborgs, de la directrice du campus Vaculik et de résidents de la maison de retraite. En plus d'un terrain de pétanque rénové, une série d'équipements de fitness robustes ont été installés. Ce parc de musculation est accessible à tous tous les jours. La commune a acheté le matériel et les abords et le terrain ont été rénovés par le service technique. Ocura elle-même a un autre projet en préparation sur le terrain de la maison de retraite. Ils envisagent par exemple d'agrandir une cafétéria dans un module préfabriqué pour recevoir des visiteurs. 

    D'un article de Nico MEENS dans Het Belang van Limburg. Photo de Nico MEENS dans le même journal.