Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog fouronnais de Jean-Louis Xhonneux - Page 7

  • La BMFA pourrait devenir l’un des acteurs majeurs du football liégeois

    Capture d’écran 2021-11-04 à 09.37.39.pngAvec une centaine de nouvelles inscriptions, la Basse-Meuse Football Academy continue sa marche en avant. Ambitieuse, la structure vise désormais de placer toutes ses équipes en interprovincial.

    Un article de MAXIME DEBRA à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 4 novembre 2021.

  • Un petit garçon toujours hospitalisé

    Capture-d’écran-2021-11-04-à-09.28.45.gifCe dimanche, un Tournaisien de 29 ans a percuté un groupe de marcheurs à Dalhem. L’homme a déjà eu affaire à la justice pour conduite sous l’influence d’alcool et sans assurance. Il a été inculpé.

    Un article d'ALLISON MAZZOCCATO à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 4 novembre 2021.

  • Visitez l'Iran

    L’Asie centrale hante Gilles Hubert depuis ses 15 ans. Avec son épouse Danielle, ils ont traversé l’Iran, de la mer Caspienne aux rives du trop fameux détroit d’Ormuz sur le littoral du Golfe Persique. Lors de ces périples, ils ont croisé les palais et mosquées d’Ispahan, les jardins de Chiraz, les demeures et les bains de Kashan, le bazar millénaire et tentaculaire de Tabriz, les toits-terrasses dominant les ruelles rosées de Yazd, la merveilleuse cité du désert et, contre toute attente, un peuple riche et touchant loin des idées reçues. Un véritable coup de cœur qu’ils viennent nous présenter !

    Merci de vous munir de votre Covid Safe Ticket

    Infos : 04/381.22.37

  • Acciden grave à Dalhem

    Capture d’écran 2021-11-02 à 07.48.17.pngCe dimanche, un automobiliste a percuté plusieurs marcheurs à Dalhem. Déjà condamné pour des faits similaires, le chauffeur a été présenté à un juge d’instruction avec une demande de mandat d’arrêt.

    Un article d'ALLISON MAZZOCCATO à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 2 novembre 2021.

  • Fouron battu à domicile

    P4E

    En déplacement du côté de Fouron, les Wandruziens ont assuré trois beaux points (2-3) et ont profité des défaites surprises de Dalhem (2-1 à Glons) et de Fexhe Slins (1-5 contre Roclenge B) pour occuper seuls la première place avec 22 points. Dalhemois et Fexhois suivent avec 21 unités chacun. Fouron stagne en quatrième position avec 18 unités et est même rejoint par Glons.

    D'un article de LA MEUSE BASSE-MEUSE du 2 novembre 2021.