Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fiscalité

  • Un cambrioleur recherché de 44 ans arrêté au contrôle de la frontière international à Mouland

    La police de Voeren a mené jeudi une opération de contrôle en collaboration avec quatre autres services de police de Belgique, des Pays-Bas et d'Allemagne. Un cambrioleur de 44 ans a été interpellé.

    Le véhicule suspect a été arrêté à la frontière de la Maison Blanche à Mouland. Il portait de fausses plaques d'immatriculation belges et ne semblait pas être immatriculé, assuré ou inspecté. Le conducteur roumain de 44 ans n'avait pas de permis de conduire et semblait également devoir purger une peine de prison. Après tout, il a été reconnu coupable de cambriolages dans notre pays. L'homme a été arrêté et transféré à la prison de Lantin pour y purger sa peine.

    Lors du contrôle du véhicule, la police a découvert d'autres fausses plaques d'immatriculation et des outils de cambriolage. Cela comprenait des pinces, des tournevis et des gants. La voiture et les affaires ont été saisies.

    Lors des contrôles, 300 alcootests ont également été réalisés. Un conducteur avait regardé trop profondément dans son verre. Il a perdu son permis de conduire pendant 3 heures et a reçu une perception immédiate de 179 euros.

    Olivier Simons sur le site du journal « Het Belang van Limburg » ce 22 mars 2024.