Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Police

  • Contrôle sur l’E25 : deux chauffeurs positifs aux stupéfiants

    Lors d’une action de contrôle conjointe à Mouland, nous avons constaté de nombreuses infractions :
     
    • Deux poids lourds sur trois n’étaient pas en règle. Quatre véhicules ont même reçu une interdiction de circuler en raison de graves défauts
    • Tous les conducteurs ont soufflé négatif, mais deux chauffeurs ont présenté un test salivaire positif : l’un au cannabis, l’autre à la cocaïne. Leur permis a été retiré pour 15 jours et ils devront répondre de leurs actes devant le tribunal de police.

  • Importante opération de police à Mouland

    Un article de L’AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 12 novembre 2025.

  • Après des faits commis à Fouron-le-Comte

    Article de presse 24/07/2025 
     “Het Belang Van Limburg” (diffusé par la police des Fourons)

    Un Fouronais se bat avec un voleur qui tente de lui voler sa voiture : un suspect algérien arrêté. 

    Un Algérien de trente ans a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi pour une tentative de vol avec violence à Fourons. Il avait tenté de voler une voiture dans une allée. Lorsqu’il s’est retrouvé face à face avec le propriétaire, une altercation a éclaté.

    Le voleur a réussi à prendre la fuite à bord d’un véhicule d’escapade. Il est resté introuvable pendant une semaine, mais il a finalement été interpellé et incarcéré.

    Les faits se sont produits le mercredi 16 juillet dernier. Vers cinq heures du matin, un habitant de la Weesterweg à Fouron-le-Comte a été réveillé par des bruits suspects. En sortant, il a été confronté à un homme en train d’essayer de voler sa voiture. Une bousculade s’en est suivie dans l’espoir de retenir le voleur, mais ce dernier a réussi à s’enfuir dans une voiture garée un peu plus loin.

    Une semaine plus tard, l’homme a été arrêté. Après enquête, la police de Fourons a pu localiser le véhicule français utilisé pour la fuite. En collaboration avec la police de Liège, une opération a été menée. La voiture avec le suspect à bord a été interceptée dans les environs de Liège. Un Algérien de 30 ans a été menotté. Il a été interrogé par la police de Fourons. Ce jeudi, il a comparu devant le juge d’instruction, qui a délivré un mandat d’arrêt à son encontre.

  • 16000 euros en liquide dans une voiture de location

    Une information publiée par L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 23 juillet 2025