Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bombaye

  • DIDIER SMEETS PARMI LES 5 MEILLEURES ADRESSES

    Capture-d’écran-2024-07-19-B-10.11.47.gifEnfin, l’été pointe le bout de son nez. Que vous ayez attendu le soleil ou que vous vous soyez déjà régalé, vous vous laisseriez bien tenter par une petite douceur glacée.

    Nous aussi, alors on vous donne, sans prétention bien sûr, nos adresses favorites.

    Un article de FLORINE BERGER dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 19 juillet 2024

  • UNE ADRESSE OÙ BRUNCHER

    Située 38 chaussée du Comté de Dalhem à Bombaye, la chocolaterie de Didier Smeets est un nouveau lieu incontournable pour un brunch réussi.

    Le plus : Didier Smeets travaille avec producteurs locaux pour décorer ses tables de produits qualitatifs. Au menu entre autres des viennoiseries maison, petits pains maison, beurre des Malices de la Ferme du Vieux Bure (Dalhem), jambon de la Ferme de La Waide (Blegny) et bien d’autres choses encore.

    D'un article de LAURA SALAMON dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 15 mars 2024.

  • VISITE EXCLUSIVE DE LA NOUVELLE CHOCOLATERIE DE DIDIER SMEETS

    EFA27F30-E485-469A-A7BD-6C0C8259CC21.jpegUne page d’AURÉLIE DRION dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 14 septembre 2023

  • Un feu de déchets visible sur des kilomètres

    Les pompiers de la zone VHP sont en intervention du côté de Dalhem ce mercredi soir suite à un feu de déchets qui s’est propagé.

    Un incendie est visible des kilomètres à la ronde du côté de Dalhem. Le feu a été bouté à des déchets à Bombaye. Il s’est ensuite propagé à la végétation avoisinante, ce qui a nécessité l’intervention des pompiers de la zone Vesdre, Hoëgne et Plateau, ce mercredi en soirée.

    Vers 21h30, les pompiers signalent que le feu est en cours d’extinction. Ils sont 14 hommes mobilisés.

    (Une information de LA MEUSE VERVIERS du 27 juillet 2023).

  • Près de La Chapelle de la Tombe

    Capture-d’écran-2023-04-24-B-08.20.11.gifUn hall omnisports devrait voir le jour rue du Lieutenant Pirard à Bombaye d’ici quelques années. Il sera géré par une RCA prochainement créée. La demande de permis devrait être déposée à la fin de l’été.

    Un article d'AURÉLIE DRION à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 24 avril 2023.