Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le conseil communal du 21 décembre 2023

Philippe Leruth nous fait un rapport complet concernant le dernier conseil communal de l'année 2023.

Commentaires

  • La nouvelle "formation politique" se pose des questions sur le dossier de mise à disposition d'un budget pour des propositions d'habitants. Et alors? C'était pourtant le but de la nouvelle formation! Cet homme, conseillé depuis longtemps, a toujours refusé ce qu'il propose maintenant... sauf s'il pouvait lui-même tenir les rênes! Ce que l'échevin francophone ignore apparement est que les personnes privées peuvent toujours s'adresser dans leur langue à la commune. Il se croit en Retour à Liège quand il n'y avait même pas d'enseignement en français à Fourons. Il ne sait pas que les facilités sont à la base de toutes ces possibilités, que ces facilités ont donné ces possibilités aux francophones en Flandre.

  • Svp, de quel échevin parlez- vous ? Merci pour réponse.

  • Excusez, j'ai lu de qui il s'agissait.

  • Bonjour

    Je constate malheureusement que dans l'aménagement du parking à Fouron Saint Martin, on se tracasse beaucoup pour les nuisances qui seront occasionnées dans la rue "sous le viaduc" et on préfèrerait renvoyer tout le trafic dans la rue einde (rue du cimetière) sans trop se tracasser pour les doubles nuisances que cela y apporteraient car il y aurait l'arrivée et le retour des véhicules.

    Il n'est pas facile des faires des omelettes sans casser des œufs et je préfère avoir un parking près de l'école sécurisé que les voitures stationnées sauvagement dans la rue principale

Les commentaires sont fermés.