Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Travaux

  • Fermeture du carrefour Chinstrée­-Collège

    Le dernier carrefour qui doit être réfectionné dans le cadre des travaux de rénovation de la place Reine Astrid à Visé va l’être dès ce mercredi. Il sera totalement fermé et les travaux dureront un mois.

    Les travaux de rénovation complète de la place Reine Astrid à Visé se poursuivent activement et dans les délais prévus. À partir de ce mercredi 3 avril et jusqu’au 8 mai prochain, le carrefour en face de la Taverne Jean, formé par les rues de la Chinstrée et du Collège, sera fermé à la circulation. Le stationnement y sera interdit.

    Il s’agit du dernier carrefour qui doit encore être réfectionné. La rue du Collège sera mise en double sens de circulation depuis la rue des Béguines. Il en sera de même pour la partie haute de la rue de la Chinstrée qui se retrouvera en cul­-de-­sac.

    MARC GÉRARDY (dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 3 avril 2024).

  • Oli n'est pas passé à Teuven

    Dans le centre de Teuven, c'est le cauchemar depuis 3 ans !

    Dans LA MEUSE VERVIERS du 23 mars 2024.

  • Dans le parc, trois immeubles seraient construits. Au total, le projet prévoit 88 logements et 133 places de parking

    Capture-d’écran-2024-03-23-H-07.44.23.gifUn article d'AURÉLIE DRION à lire dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 23 mars 2024.

  • DÉBUT DES TRAVAUX DU DÉPLOIEMENT DE LA FIBRE OPTIQUE AVENUE DE NAVAGNE

    Capture-d’écran-2024-03-12-V-10.48.33.gifVisé est la neuvième commune de la province dans laquelle Unifiber installe la fibre optique. La fin des travaux est prévue en septembre 2025. Une installation gratuite pour la commune, les habitants et les PME.

    https://unifiber.be/

    Un article de MARC GÉRARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 12 mars 2024.

  • CHANTIER TITANESQUE : TROIS PONTS REHAUSSÉS, UN AUTRE DÉPLACÉ

    Capture-d’écran-2024-02-15-H-11.06.52.gifTrois ponts qui enjambent le canal Albert vont devoir être rehaussés pour permettre le passage de barges chargées de quatre couches de conteneurs. Un travail titanesque, lancé cette année, qui va nécessiter le déplacement du pont de Haccourt. Explications.

    Une page d'AURÉLIE DRION dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 15 février 2024.