Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La signalisation devait être rédigée dans les deux langues

D'après le bourgmestre, aucun membre du (nombreux) personnel administratif de la commune des Fourons n'avait remarqué que la signalisation qui se trouvait à Sinnich était illégale. Une plainte a été déposée à la Commission permanente de Contrôle linguistique et notre bourgmestre n'aime pas cela.

La Commission ne s'est pas contentée des déclarations communales qui tente de faire déclarer la plainte non fondée. Elle rappelle que les panneaux de signalisation auraient dû être rédigés en néerlandais et en français. La plainte était donc recevable et fondée. 

55159.pdf

 

Commentaires

  • Et bien cher J-L, je constate une énorme infraction de la commission. Elle n'a aucun droit d'écrire n'importe quoi en français au bourgmestre de notre commune!

  • Quand je relis la réponse je constate qu'il s'agit d'une copie conforme. Si c'est le cas, c'est une infraction par la commission! Elle ne peut répondre en français au bourgmestre.

Les commentaires sont fermés.