- Deux poids lourds sur trois n’étaient pas en règle. Quatre véhicules ont même reçu une interdiction de circuler en raison de graves défauts
- Tous les conducteurs ont soufflé négatif, mais deux chauffeurs ont présenté un test salivaire positif : l’un au cannabis, l’autre à la cocaïne. Leur permis a été retiré pour 15 jours et ils devront répondre de leurs actes devant le tribunal de police.
Blog fouronnais de Jean-Louis Xhonneux - Page 2
-
Contrôle sur l’E25 : deux chauffeurs positifs aux stupéfiants
Lors d’une action de contrôle conjointe à Mouland, nous avons constaté de nombreuses infractions : -
Des stages à Noël
Vous cherchez un stage pour votre enfant pendant les vacances de Noël ?
Bonne nouvelle ! L'ASBL KR Sports organise un Stage de Noël à Fouron-Saint-Martin pour les enfants à partir de 2 ans et demi, avec sieste possible.
Et ce n’est pas tout : Madame Émilie, une de nos institutrices maternelles, accompagnera l'équipe KR Sports pour animer le stage !
Votre enfant profitera d’activités variées, encadré par une équipe dynamique… avec un visage familier pour le rassurer !
Du 22 au 26 décembre 2025
Fermé le 25/12
75 € la semaine- Au programme :
Sports
Bricolages
Jeux de société
… le tout dans une ambiance joyeuse, bienveillante et festive ! - Infos & réservations :
0494/725405 - krsportsasbl@gmail.com
- Au programme :
-
Messe à Rémersdael ce samedi 29 novembre 2025
Pour ouvrir la nouvelle année liturgique, le Père Raymond Jahae célébrera une messe ce samedi 29 novembre 2025 à 19 heures. -
Yannick Lahaye interroge le collège concernant la future maison communale
Au cours de l'examen du plan pluriannuel 2026-2031 par le conseil communal de jeudi dernier, Yannick Lahaye a interrogé les bourgmestre concernant la future maison communale. Comme l'écrit Philippe Leruth dans son article, une première estimation semble s'élever à 7 millions d'euros. -
Grégory Happart interroge le bourgmestre et les (autres) échevins
On connaît la situation spéciale de notre échevin Grégory Happart : il fait partie du collège et il assiste à toutes les réunions officielles, mais "on" ne lui permet pas de participer à l'élaboration des projets communaux.Il doit donc intervenir au conseil communal pour faire entendre sa voix. C'est ce qu'il a fait jeudi dernier.