Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Panneau en néerlandais aux Trois Cheminées: illégal !

    Ce panneau qui se trouvait aux Trois Cheminées (commune de Dalhem) n'était pas conforme à la législation linguistique. La Commission permanente de Contrôle linguistique l'a rappelé à la ministre Lydia Peeters.

    Lire la suite

  • Rappel de la loi pour la ministre flamande

    Ce panneau qui se trouvait à Hagelstein n'était pas conforme à la législation linguistique. La Commission permanente de Contrôle linguistique l'a rappelé à la ministre Lydia Peeters.

    Lire la suite

  • De drôles de dames interpellent les automobilistes le long de nos routes

    Capture-d’écran-2023-10-04-R-11.36.39.gifUn article de France FOUARGE dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 4 octobre 2023.

  • Le président Beuken va quitter Fouron

    Capture-d’écran-2023-10-04-F-11.28.35.gifAprès sept années passées en tant que président, Christophe Beuken va passer la main à Fouron. L’homme, qui a permis au club de renaître, évoque les raisons de son départ.

    Un article de RÉMI MASTROMONACO dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 4 octobre 2023.

  • Le Conseil de la Jeunesse des Fourons soutient « Think Pink » avec un chèque de 1.300 euros

    Capture-d’écran-2023-10-03-F-18.03.56.gifLe Conseil de la Jeunesse des Fourons a été régulièrement actif au printemps et à l'été de cette année. Les jeunes ont récolté 1.300 euros grâce à une course de rue le lundi de Pentecôte et à d'autres actions de soutien. Ce montant est entièrement reversé à la campagne « Think Pink ». L'organisation à but non lucratif a été fondée en 2007 par Heidi Vansevenant. Elle voulait soutenir les autres victimes, les femmes atteintes d'un cancer du sein. Une bonne cause qui a également été discutée à l'école provinciale de Fouron-le-Comte. Le conseil d'administration du Conseil de la Jeunesse des Fourons a symboliquement remis le chèque avec le montant récolté grâce à leurs actions communes.

    D'un article de Nico MEENS dans "Het Belang van Limburg". Photo de Nico MEENS dans le même journal.