Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • A 102 km/h à travers Mouland

    Un conducteur a été flashé alors qu'il roulait à 102 km/h dans le centre de Mouland, soit le double de la vitesse autorisée.

    Des infractions encore plus graves ont été constatées dans la rue de Fouron à Mouland. Un autre conducteur a atteint 87 km/h. Dans la rue Varn à Teuven, un conducteur est passé devant la caméra à une vitesse de 98 km/h. Les trois démons de la vitesse devaient remettre leur permis de conduire.

    La police des Fourons a noté que moins d'infractions pour excès de vitesse ont été observées sur la route de Mouland à Fouron-le-Comte. Sur les 507 personnes contrôlées, 78 roulaient trop vite. C'est 15 pour cent. Ce nombre est inférieur aux contrôles précédents, où un sur trois roulait trop vite.

    Un pourcentage d'infractions aussi élevé a été constaté dans le Krommejong à Fouron-Saint-Pierre. Là, 33% des personnes contrôlées ont été flashées. La police voit une explication possible dans les travaux dans ce village, à la suite desquels aucun contrôle de vitesse n'a été organisé pendant un certain temps.

    Après ces actions de contrôle de la vitesse à divers endroits, 356 conducteurs recevront une amende. 1 949 conducteurs sont passés près du radar.

    Marie Wyers (Het Belang van Limburg)

  • Une action de Soroptimist club de Visé

    Capture-d’écran-2023-02-09-R-08.30.53.gifLa quatrième opération «sacoches et sacs à dos» du Soroptimist club de Visé a permis d’aider 333 SDF, hommes et femmes, de la région liégeoise. Et 18 familles du CPAS de Visé ont aussi été gâtées par cette ONG féminine.

    Un article de MARC GÉRARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 9 février 2023.

  • Les hommes de José Riga se sont montrés solides

    Capture-d’écran-2023-02-09-R-08.25.26.gifInvaincus. Voilà le bilan des Visétois en 2023. Et il a fallu qu’ils puisent dans leurs ressources pour ramener un point de Knokke, où ils disputaient un match d’alignement.

    Un article de J.V. dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 9 février 2023.

     

  • La hauteur du futur bâtiment inquiète

    Capture-d’écran-2023-02-08-R-08.22.37.gifUne étape supplémentaire est franchie dans le projet de nouvelle salle Braham à Cheratte-Hauteur. L’enquête publique est achevée et envoyée à la Région wallonne qui se prononcera pour la délivrance du permis.

    Un article de MARC GÉRARDY dabs LA MEUSE BASSE-MEUSE du 8 février 2023.