Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • L’ACCÈS ET LE STATIONNEMENT REVUS

    Chaque été, la Gravière Brock est victime de son succès, entraînant nuisances et comportements inadéquats. Des mesures vont être prises pour le stationnement et un rappel des règles va être fait, avant d’éventuellement passer à la répression.

    Un article d'AURÉLIE DRION dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 19 juin 2023.

  • Nouvelles mesures de circulation au centre de Visé

    Les travaux d’aménagement de la place Reine Astrid à Visé se poursuivent. A partir de lundi prochain à 7h du matin et jusqu’au 7 juillet prochain, la circulation des véhicules sera interdite sur l’ensemble du carrefour devant le Carrefour Market, formé par la place Reine Astrid, le Rempart des Arbalétriers et la rue de la Trairie. Le stationnement des véhicules sera interdit sur le Rempart des Arbalétriers, des deux côtés de la chaussée, du n°39 jusqu’à la place Reine Astrid et devant le Carrefour Market.

    MARC GÉRARDY dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 17 juin 2023.

  • Décès de Monsieur Christian FANIELLE, époux de Madame Eliane GEURTS

    La famille annonce le décès de Monsieur Christian FANIELLE, époux de Madame Eliane GEURTS, né à Fouron-le-Comte le jeudi 23 janvier 1947 et décédé à Hermalle-sous-Argenteau le jeudi 15 juin 2023 à l'âge de 76 ans.

  • 350 lapins volés par des activistes vegans à Aubel: un giga procès en vue

    Capture-d’écran-2023-06-15-A-10.14.22.gif

    Christian Teller, plus gros éleveur wallon (50 000 lapins), a été victime d'un vol en 2019. Trois personnes ont été arrêtées et inculpées.

    Un article de SÉBASTIEN PONCIAUdans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 15 juin 2023. 

  • Aldo, attaché et enfermé dans une cave, est à l’adoption

    Capture-d’écran-2023-06-15-V-10.03.53.gifEn mai, la police de la Basse­Meuse et l’ASBL Animal Sans Toit ont secouru Aldo, un cane corso de 2 ans et demi. Le chien vivait enfermé dans une cave à Visé. Il a désormais repris du poil de la bête et peut être adopté.

    Un article d'ALLISON MAZZOCCATO dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 15 juin 2023.