Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 6

  • Ambre Chevalier exerce avec beaucoup de professionnalisme et de passion à Visé et Verviers

    Capture-d’écran-2023-06-09-V-08.10.45.gifAmbre Chevalier, vétérinaire à Visé et à Verviers, a refusé d’euthanasier un chien en bonne santé comme le voulait sa propriétaire. Pour elle, donner la mort n’est pas une décision facile à prendre.

    Un article de YANNICK GOEBBELS & V.M. dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 9 juin 2023.

  • Alcool et drogue du conducteur liégeois de 35 ans

    Mardi, la police des Fourons a contrôlé un véhicule sur la route de Navagne à Mouland. Le véhicule se distinguait par son mauvais état technique. Il est vite devenu évident que le contrôle technique du véhicule était expiré. Le chauffeur liégeois de 35 ans n'a pas pu présenter de permis de conduire. L'homme est apparu n'en avoir aucun. Le Liégeois avait trop bu, selon l'alcootest, et il a été testé positif à l'usage de cocaïne. Sur ordre du parquet du Limbourg, la voiture du contrevenant a été saisie. Plusieurs rapports ont été rédigés.

    (Une information dru journal "Het Belang van Limburg"

  • Donnez votre avis sur la gestion de la commune

    Capture-d’écran-2023-06-08-D-09.51.49.gifLa commune de Dalhem vient de lancer un questionnaire relatif à la gestion communale. « L’objectif est de demander à la population d’évaluer les différents services tout en ajoutant des commentaires ou questions éventuels », explique le bourgmestre.

    Un article d'AURÉLIE DRION dans LA MEUSE BASSE-MEUSE du 8 juin 2023./

  • De la volaille, de l'élevage à la friterie, à la ferme Hossay

    Une double page de FRANCE FOUARGE dans L'AVENIR - LE JOUR VERVIERS du 7 juin 2023.

  • La fête à l’école francophone des Fourons le 4 juin 2023

    Ce 4 juin notre petite école n’attendait plus que ses invités pour sa fête annuelle. Tout était fin prêt pour ce grand jour!  Fidèle comme chaque année, l’harmonie a donné  le meilleur d’elle-même avec son concert apéritif dans la cour de récréation. Le soleil étant de la partie, le barbecue a pu être servi dehors dans notre magnifique cadre champêtre. Les enfants ont animé l’après-midi avec une belle chorégraphie en musique répétée depuis des semaines. Puis les jeux en bois ont peu à peu garni la cour des petits au cœur de la fête. Comme chaque année les sympathisants de l’école n’auraient pour rien au monde raté ce moment de pur bonheur ! Nous les en remercions ainsi que tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette fête ! Bienvenue au nouveau comité de parents et merci pour cette première réussite ! Rendez-vous l’année prochaine avec beaucoup  de succès!

    Les enseignantes

    Album photos.